Le guide de votre bien-être à domicile

Chocolat

Actualités

Une bière au chocolat commercialisée pour la Saint-Valentin aux États-Unis !

Un nouveau produit fait déjà sensation auprès de la presse américaine : une bière au chocolat qui sera commercialisée jusqu’à la Saint-Valentin aux États-Unis !

Le mélange peut paraître suprenant voire insolite, la Boulevard Chocolat Ale fait fureur auprès des boutiques spécialisées, qui se retrouvent souvent en rupture de stock.

Originaire de la ville de Kansas City, aux États-Unis, la Boulevard Chocolate Ale est une bière au chocolat, un produit issu d’un partenariat entre la brasserie locale de Kansas City et le chocolatier Christopher Elbow. La recette de son succès : un aspect de bière mais un goût de chocolat !

Cette bière connait un tel succès que, l’année dernière, les boutiques se sont retrouvées en rupture de stock. Cette année et pour la Saint-Valentin 2012, la société américaine a pris les devants en augmentant sa production. Certains consommateurs, frustrés face à une pénurie de cette bière, sont même allés jusqu’à accuser la brasserie locale de mentir sur l’augmentation de la production pour provoquer une pénurie en magasin.

Notons que la “fausse brune”, surnom de la Boulevard Chocolate Ale, a été élue “bière du mois” par le journal quotidien The Chicago Tribune.